Autrefois réservée à la maîtresse de maison, la suite parentale dispose d’une grande chambre principale avec un espace où vous pourrez travailler et prendre votre petit déjeuner, un coin nuit, mais également une antichambre, deux salles de bains privatives, un dressing et des placards de rangement.


L’Antichambre, un espace à part dans la suite
Disposant d’un lit simple, d’un canapé et d’un espace de travail, l’antichambre permet de loger un enfant, avec la possibilité de rajouter un lit enfant.
La suite parentale en détails
Voici un aperçu des prestations de la suite parentale dont vous disposerez pendant votre séjour au château de Placard.

La première salle de bain vous offre une baignoire carrelée, un bidet et un lavabo avec un service de serviettes à disposition.

La penderie vous permet de ranger vos affaires sur des ceintures et vos valises en hauteur, et de passer de votre lit à la salle de douche en toute discrétion.

Sur cette table vous sera servi le petit déjeûner compris dans la réservation de la nuitée. Vous profiterez de la vue sur la cheminée Louis XV avec sa taque décorée à l’antique et ses stucs et trumeau peints.

Un premier petit bureau disposant d’une connexion Wi-fi Très Haut Débit et d’une machine à café permet le télétravail ou la rédaction de cartes postales en profitant de la vue sur le parc arboré du château.
Vous serez au calme dans une chambre spacieuse disposant d’une cabine de douche, de WC, d’une baignoire et de placards de rangements en nombre suffisant pour une famille.